Brace yourselves

Encore un article Supernatural-related. Je préviens.

Dans trois jours, le prochain épisode sera diffusé.
Dans trois semaines, la saison 8 va s’achever (ce qui ne manquera pas de me faire poster quelque chose).
J’ai commencé mon revisionnage mi-décembre.
J’en suis aux deux tiers de la saison 7.
J’ai embarqué Hazel et Cilla dans mon sillage, et pas qu’un peu (je dis sillage, mais je pense que Hazel va terminer ce qui est dispo de la saison 8 avant le prochain épisode).
J’écoute ma playlist Supernatural presque tous les jours.
Je dessins des symboles anti-possession sur des serviettes en papier.
Je réfléchis à me faire tatouer ce même symbole.
Ou un autre, j’hésite.

Je crois que la descente va être rude.

Heureusement, le 4 juin, Teen Wolf revient.

Laisser un commentaire

