Trigger songs for Supernatural fans

J’ai fait une jolie playlist :). Je voulais faire un truc très court avec seulement les chansons que je n’écouterai plus sans hurler ou sangloter violemment dans ma tête, mais ça s’est transformé en un grand best of Supernatural’s soundtrack. ENJOY (enfin, pour certaines, c’est une façon de parler) !

7 réflexions sur “ Trigger songs for Supernatural fans ”

        1. 😀 J’ai une copine qui en est à la saison 2, et deux autres qui en sont à la saison 1, donc je peux vraiment pas raconter, mais y’a réellement un épisode entier qui se passe à cause de la chanson. .

        2. Rhaaaaaa nan mais arrête tu vas me faire démarrer encore une nouvelle série… Déjà que j’ai DW à peine commencé…

Laisser un commentaire

