Crossroad Blues

J’ai regardé le dernier Supernatural avant hiatus de je ne sais quelle raison (foutus Américains), et je me suis dit que j’allais parler de l’impression que j’avais en ce moment, pour voir si d’autres sont dans le même cas que moi. Cet article est spoiler-free, je ne parle pas précisément des épisodes, donc si vous êtes un peu en retard, c’est pas grave.

Pour resituer le contexte, l’année dernière, j’avais posté un article où je me disais que c’était pas forcément si cool que Supernatural décroche une huitième saison.

Puis la « season gr8 » a commencé, avec le retour des auteurs des premières saisons, j’ai aussi revisionné lesdites premières saisons, et mon amour pour la série s’en est retrouvé tout revigoré, tellement revigoré que je suis obsédée par la série (et par Dean) depuis 3 mois maintenant, au moins. Et on a appris qu’il y aurait une neuvième saison. Tout va bien dans le meilleur des fandoms.

Sauf que.

Sauf que je n’arrive pas à me débarrasser de cette impression de Fin qui approche, ce qui me rend encore plus émotive devant les épisodes (c’est dire).
Je crois qu’entre la préparation que j’avais inconsciemment entamée après la saison 7 et l’évolution FLAGRANTE de Dean, de Sam, de leur relation, sans oublier les changements qui ont pour le moment l’air relativement définitifs (je parle surtout du nid), j’ai l’impression qu’on arrive à la fin de l’histoire. Et je ne veux pas. Je ne veux pas les entendre parler de fin tous les 2 épisodes, je veux pas les entendre parler de comment ils vont mourir, sauf si c’est une crise cardiaque à cause de tous ces fichus hamburgers, ou une cirrhose à cause de toutes ces bières et de ce mauvais whisky, et uniquement s’ils ont été heureux avant.tumblr_m3j9bfaDAW1qhrjzso1_500AND WHERE THE FUCK IS CASTIEL, FOR FUCK’S SAKEPleaseOh dear. This show makes me far too emotional for my own good.

Laisser un commentaire

