Mon Challenge Séries 2013

Je sors des tréfonds de ma grotte en forme de chambre pour partager ma LISTE.
Non, pas la liste des gens que j’aimerais voir frappés de plein fouet par le karma. Ils le sont déjà plus ou moins.
La liste des séries que je vais regarder dans le cadre du Challenge Séries 2013 de Hellody_. Ouais, j’ai dit que j’arrêtais les challenges, mais avec les livres. Les séries c’est différent.
J’aurais aimé avoir l’idée pour Bloody Screen avant de la voir chez quelqu’un d’autre, mais tant pix, c’est trop tard (et puis je vais commencer à préparer ce qui remplacera la Coupe du Monde des Séries).

Voilà donc les séries sur lesquelles je m’engage à être à jour le 31 décembre 2013.
Alors, oui, j’en ai plein d’autres, et je n’ai pas mis celles que je suis vraiment vraiment vraiment, style Supernatural, Teen Wolf, Arrow, New Girl et les autres, parce que c’est trop facile.

Rattrapage :

American Horror Story : > 20 épisodes (s01e02 → s02e13?)
Criminal Minds : > 91 épisodes (s05e06 → s09e?) (oh damn, that’s an awful lot)
Dexter : 66 épisodes (s03e07 → s08e12) (which will be THE END)
The Mentalist : > 42 épisodes (s04e06 → s06e?)
Episodes : > 8 épisodes (s02e02 → s02e09)
Boardwalk Empire : > 33 épisodes (s01e04 → s03e12)
Lost Girl : > 12 épisodes (s02e11 → s02e22)
Merlin : 60 épisodes (s01e04 → s05e13)
Revenge : > 31 épisodes (s01e07 → s03e?)
White Collar : 40 épisodes (s03e01 → s05e10)

Découvrage :

Homeland : 36 épisodes
Bedlam : 12 épisodes (voire plus)
Moonlight : 16 épisodes
SIX FEET UNDER : 63 épisodes
Camelot : 10 épisodes
Fringe : > 96 épisodes

Terminage :

Gossip Girl : 26 épisodes (s05e09 → s06e10)
Secret Diary of a Call Girl : 24 épisodes (s02e01 → s04e08)
The Fades : 5 épisodes (s01e02 → s01e06)
House : 19 épisodes* (s08e03 → s08e22)
Charmed : 22 épisodes* (s08e01 → s08e22)
Chuck : 6 épisodes (s05e07 → s05e12)

TOTAL : > 728 épisodes

J’ai du pain sur la planche, putain… En attendant je vais faire des provisions d’épisodes et rattraper mon retard sur d’autres choses, notamment Underemployed et Les Revenants.

* Syndrome du « JE NE VEUX PAS QUE ÇA FINISSE LAISSEZ-MOI DANS LE MILIEU POUR TOUJOUUUUUUUUURS ». Et si je n’avais pas trouvé la saison 5 d’Alias en promo il y 3 ans, ce serait pareil pour Alias aussi.

Publicités

10 réflexions sur “ Mon Challenge Séries 2013 ”

  1. Fringe, je suis à jour. Enfin là, je suis plus à regarder pour voir comment ça va se finir… House, je suis surpris que tu ne l’aies pas déjà fini :p.
    Et Dexter… Dexter, ça fait un moment que je compte m’y mettre.
    Et ton chiffre de 728, vu qu’il ne prend pas en compte les séries que tu suis régulièrement, (Arrow, Once Upon a Time, toussa), en fait c’est largement plus que tu dois visionner d’ici un an 😀

    1. Oui, j’en ai conscience… Je suis folle. Si je trouve un boulot, je réduis les séries du challenge à la permière version de la liste ><.
      J'ai commencé Dexter y'a 2 ans seulement, j'avais enchaîné les 2 premières saisons (trouvées en DVD à pas cher) et j'ai repris la saison 3 quand ils l'ont repassé sur tf1 mais j'ai repris du retard ;o.
      Quant à Fringe, je veux regarder depuis que ça a commencé, mais ça n'est pas arrivé *_*.

      1. Quand j’ai commencé à vivre à Paris, j’avais plus de 40min de trajet pour aller au boulot. Si j’avais eu un lecteur multimédia à l’époque, ça aurait pu faire 2 épisodes par jour, sans compter les grèves 😀

        1. Ben rien que le moment où je bossais à la bibli, avec ma liseuse je pouvais regarder 2 épisodes courts par jour :D. Ou un seul en deux fois ;o.
          Les transports, c’est bien. Parfois.

  2. Arf je compte bien le faire aussi ce challenge ! 🙂 (et je compterai les épisodes comme toi pour me faire peur ! lol)

  3. Ah, on souffre du même syndrome à ce que je vois ! dès que je m’approche de la fin d’une série, je freine des quatre fers et je fais un blocage psycho-pas-logique qui m’empêche d’affronter la duuuuuuuure réalité, c’est atroce.

    Sinon je serais bien incapable de faire une liste comme la tienne, je suis tellement de séries que ça tiendrait de Mission Impossible… ^^ Et puis je traverse souvent des « phases » pendant lesquelles je ne regarde qu’un certain genre de series… En ce moment je suis en mode apocalyptique (Revolution, Falling Skies, the Walking Dead).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s