Petit Postounet

[warning: ce post a muté en point séries]

En ce moment je lis, je révise, je joue aux sims social et je tweete, globalement. Et la nuit je regarde des séries. Nous en conviendrons, c’est n’importe quoi. Mais ça pourrait être pire.

Qui dit révisions, dit partiels, et qui dit partiels dit Selounette en goguette en région parisienne. Ce qui me permet d’avoir une vie sociale en chair et en os. Mon agenda n’est pas plein, et je reste jusqu’à mi-juin (je fais des rimes, tavu), hébergée chez la merveilleuse Noisette et son chéri.

Je voudrais aussi remercier les merveilleuses Filipa et Sombrelune, grâce à qui je suis en possession d’une jolie carte vampire qui brille dans la nuit et qui est signée par Damien Molony. Je vais éviter la pluie de mercis, cette fois, vu qu’il a vraiment plu des cordes la dernière fois que je l’ai fait, mais je vous le hurle du fond de mon coeur, MERCIIIIII ♥ !

D’autre part, j’ai ENFIN commencé Community, le weekend dernier. J’ai le plus grand mal à ne pas regarder 12 épisodes par jour. Je me limite à 2. Parfois je dépasse la limite, donc j’en suis au 1.15. Ils sont tous parfaits. Surtout Jeff. Je suis très fan d’Abed, aussi.
Je remercie tous les gens qui m’ont donné envie de regarder, et je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir écoutés plus tôt. Je crois que je savais à quel point j’allais aimer et je n’étais pas encore prête à m’embarquer dans une histoire sérieuse.
Je vais devoir les revoir vite je pense, j’ai pas le temps de retenir toutes ces phrases merveilleuses du style « C’est comme Paul Rudd, je comprends que des gens soient attirés par lui et je ne les rejette pas, mais je ne vois pas l’attraction. » (note que perso, je vois complètement l’attraction de Paul Rudd, du coup je pense remplacer par Matt Damon)(ou Ryan Reynolds)(ou Sam Riley—NON JE DÉCONNE)(note aussi que j’ai ressorti cette phrase de mémoire, donc c’est pas une citation exacte).

Je suis aussi bien prise dans la saison 2 de Fairly Legal, et bien que j’étais très pour Kate/Justin (passons sur la grammaire de ce morceau de phrase, merci), dès que Ben est arrivé, j’étais comme ça.

Et un peu comme ça

Là, y’a eu un break, le prochain épisode passe le 1er juin. J’ai trop hâte. Sur tumblr, y’a des gens qui insultent Kate à cause du 2.08, d’autres à cause du 2.10. Je serais plutôt de la deuxième catégorie, mais j’insulte pas les personnages… LOL, si. Mais pas là, parce que je sais pourquoi Kate fait ça, et les gens qui n’ont pas compris sont un peu bêtes, à mon avis, puisque Ben le dit très clairement. Et évidemment Ben a raison.
Cela étant dit, sans l’avoir insultée à travers mon écran, je me suis un peu énervée après Kate quand même.

Parallèlement, Hart of Dixie. J’ai mal à mon ship, mes chatons. Ugh. Le 1.20 est juste abominable. Je pense mater le 1.21 ce soir. Ou avant.
Le précédent m’a fait plaisir pour Zoe, mais j’étais convaincue que ça allait foirer. Je sais pas si j’irais jusqu’à dire que je soutiens le couple Lemon/George, mais pour mon ship, il vait mieux qu’ils restent ensemble, de toute façon. Et alors le 1.20 punaise, c’est grave la débandade sentimentale pour tout le monde (enfin, presque tout le monde). Pourtant l’épisode n’est pas déprimant, ils sont forts.

Et puis Young Justice pour finir (oui c’est tout ce que je regarde en ce moment, ce que j’ai cité là, vous voyez un peu comme j’ai réduit mes visionnages)(j’ai fini des trucs en retard en fait, aussi, mais j’en reparlerai un autre jour, je crois qu’un post entier est nécessaire à l’épanchement de mes sentiments à propos de HIMYM). Bon l’épisode d’hier, je l’ai trouvé moyen, malgré le girl power qui transpire. Mais les 4 précédents nous ont fourni leur dose de WHAT?, donc un peu de repos, ça ne fait pas de mal. Je l’ai déjà dit sur twitter, mais encore une fois, heureusement que j’avais fait un peu de recherches sur Roy il y a quelques mois, parce que la fin du 2.04 aurait été passible d’une petite crise cardiaque. Surtout quand ce Roy est mon chouchou, tu vois.
Vous me direz ce que vous en pensez, mais sachant que dans les comics, Roy a eu une période junkie, et sachant ce qu’on voit dans le 2.04, je pense que ce Roy se drogue (ou droguait).

Sans transition, je vais me chercher à boire. Bonne après-midi mes farfadets.

6 réflexions sur “ Petit Postounet ”

  1. Bouhouuuuuuuuuuu je veux une connexion suffisante pour télécharger Young Justice! (se noie dans ses larmes)
    Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça malgré un emploi du temps réduit oO?

  2. On voulait t’envoyer Damien en personne, mais il s’est évaporé dans les ténèbres londoniennes au moment où on prévoyait de le suivre et de l’accompagner au métro (véridique : on a baissé les yeux quelques secondes, il avait disparu quand on relevé la tête). Enfin bref : de rien !

    J’attends la saison 2 de Fairly Legal ! J’ai la flemme de les récupérer par des moyens détournés, j’attends la diffusion télé (qui ne devrait pas tarder) . J’aime d’ailleurs beaucoup ton paragraphe à ce sujet : j’ai absolument rien compris, mais j’ai hâte de voir ça !

Laisser un commentaire

