Being Human saison 4 : trailer et prequels

Vous ne le savez peut-être pas, mais Being Human fait partie des séries préférées de certaines rédactrices du blog (Selena en a parlé quelque peu ici, et moi beaucoup là). Et ces rédactrices sont très impatiences de voir la prochaine saison malgré le final de la saison 3 (sur lequel je ne dirai rien, votre mission pour 2012 étant de regarder cette série si ce n’est point déjà fait.).

Après nous avoir fait pleurer et déprimer à force de nouvelles plus ou moins bonnes pendant environ 8 mois, la BBC a officiellement lâché toutes les infos, trailers et même petites vidéos racontant des évènements passés des nouveaux personnages ! Un peu sceptique au début, je ne suis désormais que joie à l’intérieur de moi !

Bref, Allons-y Alonso pour citer l’un des plus grands hommes de l’histoire de la télé.

PS : Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant : tout ce qui suit comporte bien évidemment des spoilers sur les saisons précédentes. A lire à vos risques et périls.

Je vous resitue la saison 3 :

Annie est toujours invisible au Pays de Galles. Nina est enceinte d’un petit loup. Mitchell est mort à cause de Lia et du wolf-shaped bullet (oui, tout ça c’est la faut de Lia!). George est seul mâle maître à bord (enfin, pas si seul, Tom le loup a élu domicile à Honolulu Heights  lui aussi)

A quoi s’attendre pour la saison 4 ?

Je ne saurais vous dire, j’ai évité d’en lire trop à ce sujet. D’après les tweets et quelques articles fort peu spoilerisants, je peux vous dire que Russell Tovey (George) fera une apparition éclair, que Aidan Turner (Mitchell) est parti en Nouvelle-Zélande jouer les nains et ne reviendra pas du tout et qu’ il en va de même pour Sinead Keenan (Nina)(mais elle, elle a juste décidé d’arrêter la série, elle n’est pas en Nouvelle-Zélande).

Au final, de la saison précédent ne restent que Lenora Crichlow (Annie) et Michael Socha (Tom) qui deviendra un personnage récurrent. Auxquels viennent s’ajouter de nouveaux vampires dont le plus important sera Hal, un anglais très « posh » qui va prendre une chambre à Honolulu.

Aucune date de diffusion pour l’instant, mais plusieurs articles et vidéos !

Le PRESS PACK de la saison déjà, que la BBC a publié la semaine dernière que vous pouvez lire en cliquant sur l’image (et que,pour ma part  je n’ai pas lu, cela va de soi)

Ensuite un trailer plutôt troublant et intriguant.

Mais aussi un « prequel » sur le petit nouveau, Hal(qui a beau être irlandais, ne sera pas un Mitchell 2)

Et un autre sur Tom

Sans oublier, des « teasers trailers » avec chacun des personnages !

On a donc Annie

Tom…(trop la classe *o*)

Et Hal...

Voilà, voilà.

En attendant la diffusion, vous savez quoi faire : un marathon des saisons précédentes, un visionnage intensif et répétitif de ces nouvelles vidéos, une lecture approfondie du blog officiel Being Human, un autel à Toby Whithouse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s