Un peu de pub en passant

Si vous aimez les blogs avec des jolis dessins, de l’humour, et un peu d’impertinence, le blog de ma copine Trappeuse vous plaira. Elle nous raconte des petites anecdotes (illustrées ou en BD) de sa vie d’étudiante geekette, blonde, petite et belge.
Elle a commencé ce blog il y a quelques semaines seulement, mais je suis sûre qu’elle aura du succès très vite ;o. J’espère que vous aimerez autant que moi ;).

À l’occasion de l’ouverture de Bloody Screen, je passe maintenant à l’auto-promo couplée à la recherche de personnels, et comme j’ai la flemme, je vais recopier mon propre article (j’ai une tartine grillée de Nutella qui m’attend).

Sur ce blog, je posterai des critiques d’épisodes, des articles sur des séries, et probablement quelques news (sur les séries mais aussi les acteurs bien sûr) que j’aurai envie de faire partager et sur lesquelles je réagirai.

Etant donné la nature du blog, je serai plus que ravie d’avoir quelqu’un d’autre avec moi, donc si vous êtes intéressé(e) pour participer au blog, envoyez un mail à cette adresse : bloodyselena[at]gmail.com
Je suis pas chiante, même si vous postez pas beaucoup, ça me va aussi.
En tout cas plus on est de fous, plus on s’amuse, et je voudrais vraiment essayer d’avoir au moins deux autres personnes avec moi.

Merci d’avance pour vos réponses !

2 réflexions sur “ Un peu de pub en passant ”

Laisser un commentaire

