Red Mist

(le titre n’a aucune raison d’être particulière, à part que je le trouve joli)

La dernière fois que j’ai posté, finalement j’ai pas fait ce que j’ai dit que j’allais faire, j’ai changé la déco, mais vous avez dû remarqué.

Navrée mais encore une fois, c’est juste un rapide passage, je suis malade, et parallèlement à ça, je suis assez inspirée. D’ailleurs je vais probablement rajouter une note à ma page Diary (ou presque) d’une wannabe écrivain (qui curieusement n’est pas accessible par le menu du haut, donc en attendant le look du nouvel an (ouais gue-din, cette année je fais un look Noël, ET un look Nouvel An), vous devrez aller dans la colonne de droite pour y aller.

Passons à ce pourquoi je voulais quand même faire un nouveau billet ^^, répondre aux commentaires. Ouais, c’est un peu n’imp de le faire ici, techniquement ça prend plus de temps, mais je sais pas, j’avais envie de faire comme ça, en plus une des réponses peut intéresser d’autres personnes.

Tout d’abord Vivi : Je suis contente que le design te plaise, même si je me demande comment t’as atterri sur ce vieil article de l’an 52 avant Djizeusse xD.

Ensuite Filipa : Pour ce qui est de la réponse en français, fiou, ça m’est égal, et la paresse est une bonne excuse ^^. Pour ce qui est du challenge, j’avais pas pensé à ça, mais effectivement. Peter Pan, je suis complètement d’accord pour l’intégrer aux possibilités de lecture. Pour le Magicien d’Oz, j’avoue que j’étais moins enthousiaste, mais je ne l’ai pas lu ni vu ni rien, donc je te fais confiance parce que y’a pas de raisons que je le fasse pas et je prends aussi !

Pensez à jeter un oeil à la présentation du challenge Réglons nos Contes si vous ne l’avez pas encore fait, il suffit de pas grand chose, la plupart des contes se lisent vite et plus on est de fous plus on rit ;).

A part ça, je projette vaguement de faire un blog parallèle pour parler plus amplement de certains épisodes de séries. Il est certains que je ferai pas un suivi de dingue à faire des résumés+critiques de chaque épisode des séries que je regarde, mais des fois j’ai des choses à dire et j’aime pas trop développer ce genre de chose sur le blog par peur de spoiler vu que ce blog n’est pas spécialisé dans le domaine et que vous ne venez pas vraiment pour ça.
Est-ce que ça vaut le coup d’après vous ou pas ? Maintenant que j’y pense, ce serait pas mal d’en faire un blog à plusieurs mains, donc même si je pense très précisément à quelqu’un en disant ça, si ça dit à quelqu’un parmi vous de participer (une fois de temps en temps ou plus souvent), ça fera un tiret dans la colonne « pour » :mrgreen:.

Ciao mes cocos !

Publicités

2 réflexions sur “ Red Mist ”

  1. Huhu, en tout cas vu la vitesse à laquelle moi je réponds à mes commentaires, je vais pas te jeter la pierre pour le faire dans un billet 😛
    Et d’ailleurs, je vais laisser un commentaire très constructif : oooooooh il neiiiiiiige *_*

  2. Haaan et moi qui croyais que tu avais fait un billet sur Kick-Ass ! xD Mais bon, un billet « réponse aux commentaires » est une bonne idée aussi ^^

    Et, j’ai marqué *Le Magicien D’Oz* mais en fait c’est pour *Alice aux Pays des Merveilles* que je me posais la question xD Je vais déjà voir si je retrouve le livre que j’avais quand j’étais petite ^^ Et chouette pour Peter Pan, ça sera l’occasion de le (re)lire =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s