Schnee !

Un peu d’allemand tiens, si je me goure pas, parce que quand je vous dis Schnee pour éviter de dire neige ou snow, ben je fais ça de mémoire, donc si jamais y’a erreur, soyez indulgents s’il vous plaît :D.

En ce début de décembre enneigé (sauf pour Petite Etoile), je me suis dit plusieurs choses (en deux jours, c’est heureux ;o).

Premièrement, pas – ou très peu de challenges pour 2011, parce que visiblement c’est pas mon truc. J’ai eu beau choisir des challenges pour lire des choses que je voulais lire, et voir des choses que je voulais voir, à part Re-Reading HP, j’ai tout loupé ;o. Bon je peux encore rattraper le coup sur le challenge Audrey Hepburn (d’ailleurs j’ai pas posté sur Paris When It Sizzles ou quoi ? Je perds la boule, les enfants !), mais le reste pfouuuu, je crois que c’est pas possible, même si je ne perds pas tout espoir pour certains d’entre eux.

Deuxièmement, je me mets aux swaps, avec modération, mais je m’y mets. Je suis d’ailleurs déjà inscrite au swap Harry Potter (tiennnnns donnnnnnnnc, comme c’est étonnant) chez Filipa. The Sorting Swap :mrgreen:. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 9 janvier, donc vous avez le temps de réfléchir, mais n’oubliez pas de décider ;). J’ai déjà hâte ! Et j’espère que le fait que je sois en Angleterre me permettra d’apporter un plus au colis de ma swappée !

Troisièmement, je me remets à Farscape et je commence Firefly. Je dois dire que ça me trottait déjà dans la tête depuis à peu près un mois, et en lisant l’article sur Farscape chez Nanou (Bananas in the Void)(j’aime vraiment ce nom de blog !), je me suis dit banco ! Le week-end est là, et comme plusieurs séries n’ont pas eu d’épisodes ces derniers jours et que le grand break de l’hiver approche, il va falloir combler ce vide. Et le fait est que j’ai presque fini la saison 2 de The Mentalist, donc je suis plus tellement en retard. Je kiffe Rigsby. J’aurais pas parié là-dessus en commençant, mais c’est comme ça. Ah par contre côté Gossip Girl, je suis grave à la ramasse, mais ça commence à m’ennuyer, du coup c’est devenu « la série que je regarde quand j’ai que ça à regarder », mais comme en ce moment, je gère bien mon stock d’épisodes et que je suis occupée d’autre part, ben j’ai autre chose à foutre que de me faire les ongles devant GG ;o. Je me fais les ongles devant Starter to 10 plutôt, vous voyez, au moins y’a James McAvoy. Mais je m’égare.

Le but principal de ce billet, à la base, c’est de vous dire que je remets à l’ordre du jour ce que j’avais mis en place au printemps. Le challenge « Réglons nos contes ». Pour l’année 2011. J’espère que l’ouvrir à cette période de l’année lui permettra d’avoir plus de succès, il était si triste quand je l’ai annulé, le pauvre (j’ai pas été très patiente sur ce coup, et c’était pas un bon moment). Du coup, je vous re-dirige vers la page du Challenge pour les modalités (dans le menu du haut, normalement), il se peut que je les modifie, mais s’il y a déjà des inscrites (ou inscrits, on sait jamais), j’enverrai des mails pour prévenir, et je le notifierai sur mon blog de toute façon.

Publicités

7 réflexions sur “ Schnee ! ”

  1. OMG mais c’est vrai que ej me suis inscrite à ce challenge et que je ne l’ai toujours pas fait! ^^, dsl

    En parlant d’Audrey XD, en cours de cine clasico americano on a eu la chance de regarder Breakfast at Tiffany’s.

    Je le surkif ce film *-* (dsl pour le terme mais je ne vois pas comment le dire autrement)

  2. Oui il y a quelque chose avec ce film en dehors du fait que je veuille ses cheveux, ses yeux, ses robes, ses accessoires, son chat et bien sûr son homme XD

  3. Faudrait que j’arrive à trouver une autre personne habitant en Angleterre qui voudrait participer au swap HP, ça vous ferait économiser sur les frais de ports ^^

    Et très bonne idée de se faire les ongles devant Starter For Ten. Côté casting, c’est quand même vachement mieux que Gossip Girl xD

    Et je pense faire ton challenge. Les baby-sitting m’ont fait me remettre aux contes et j’avais oublié à quel point j’aimais ça =D

    1. Pendant une seconde, j’ai cherché le bouton « like » ;o, je passe trop de temps sur FB, vraiment.

      Pour le swap effectivement si c’est possible, c’est pas de refus ^^. Et pour le challenge, j’espère que ça se confirmera 😀 *bounce*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s