HIMYMite aiguë

Le plus gros de l’épidémie s’est calmée, mais ça ne veut pas dire que How I Met Your Mother ne fait plus victimes.
Parmi les symptômes j’ai déjà pu constater :

  • une hausse sensible de la fréquence d’utilisation de certains mots, par exemple « awesome », « legendary »
  • une tendance à faire suivre une remarque prétendue drôle/auto-flatteuse/les deux (rayez la mention inutile) de l’expression « what up », ou « high five », voire pour les cas les plus avancés « cell five », « laptop five »
  • quand vous êtes triste, vous cessez d’être triste, et vous êtes awesome à la place. True story.
  • une tendance à faire suivre une plaisanterie d’un poing présenté à qui veut bien présenter son poing en réponse (bon ça je le faisais déjà)
  • un goût soudain pour les Barney-couche-toi-là (je savais très bien que j’allais le kiffer en plus ;o)
  • l’intention de fêter slapsgiving
  • des nuits qui passent très très très très – wait for it – très vite
  • quand vous racontez des conneries à vos amis, vous terminez en disant d’un air convaincu « True story. »
  • une réflexion sur l’éventualité d’embaucher quelqu’un pour vous aider à draguer parce que « Haaaave you met me ? », ça marche moyen

Pour le moment j’ai pensé qu’à ça, mais je pense avoir d’autres symptômes.

Je tiens à dire que je n’ai pas encore tous les symptômes cités.

3 réflexions sur “ HIMYMite aiguë ”

  1. J’en suis à la saison 6 et la série n’a plus la même saveur… J’ai perdu la foi alors que j’ai adoré les 2 premières saisons, je les avais d’ailleurs vu à la file… J’ai dormi 4h une nuit pour voir la suite… lol

Laisser un commentaire

