Séries: Day 9, Best scene ever (mais en fait Day 10, A show you thought you wouldn’t like but ended up loving (la série que vous pensiez ne pas aimer…))

Frankly my dears, j’en ai aucune idée.

Sérieusement, je suis incapable de choisir une scène que je mettrai au-dessus des autres. Je trouve que ça dépend trop de trop de choses xD.

D’où le fait que je passe directement au 10ème jour (et de toute façon, je suis tellement à la bourre que ça fait pas de mal).

En plus c’est une série déjà citée, donc on voit le billet qui sert à rien ;o puisqu’il s’agit encore de Vampire Diaries. J’étais réellement à deux doigts d’abandonner, en me disant « Bordel y’en a marre de cette exploitation ridicule des vampires, surtout en sachant que c’est à cause de la grosse Meyer ;o ». Mais c’est devenu intéressant. Ce qui est bien c’est qu’ils partent sur des pistes explorées des milliers de fois, mais c’est un peu différent, du coup on n’est pas bien sûrs de vraiment savoir ce qui va se passer. Quelque part, c’est assez balèze de rester aussi près des clichés, de flirter avec sans vraiment tomber dedans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s