Séries: Day 7, Least favorite episode of your favorite show (Moins bon épisode de la série préférée)

Je crois que l’épisode qui m’a le plus laissée indifférente, c’est The Waters of Mars. Je saurais pas dire pourquoi. Gridlock non plus ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.

School Reunion je ne l’ai pas encore vu sans rien faire d’autre, donc je ne le cite pas (lol), dans le doute, mais honnêtement, à part le dialogue entre Rose et Sarah Jane et la présence de K-9 (et celle d’Anthony Head :D), ben je me rappelle pas d’un truc génial.

Je les aime bien quand même, mais c’est pas ceux-là sur lesquels j’me suis repassée les scènes que je préférais dans ma tête juste après les avoir vus.

3 réflexions sur “ Séries: Day 7, Least favorite episode of your favorite show (Moins bon épisode de la série préférée) ”

  1. School Reunion est un des rares épisodes que j’ai vu(et peut-être le même premier) et je n’ai pas du tout accroché, ayant découvert qu’Anthony Steward Head pouvait ne pas être sexy ou intéressant dans un rôle…

Laisser un commentaire

