Séries: Day 6, Favorite episode of your favorite tv show (Episode préféré de la série préférée)

Le problème en choisissant deux séries favorites, c’est qu’il y a encore plus d’épisodes.

Pour Doctor Who, celui qui me vient à l’esprit, c’est Midnight (4.10 si je me plante pas, j’ai pas vérifié). C’est celui qui m’a le plus tourneboulée, et j’ai vraiment flippé en le regardant. Le seul mot qui me vient pour décrire cet épisode est « terrible ».

Pour Buffy, là tout de suite j’aurais tendance à choisir Once More With Feeling, parce qu’en ce moment les chansons de l’épisode font partie de ce que j’écoute souvent. Mais c’est pas vraiment mon épisode préféré. Ah, y’en a un qui me revient. Celui où Buffy et Faith échangent leurs corps :D, j’avais beaucoup aimé. J’aurais bien mis une vidéo, mais je ne sais plus le titre de l’épisode, donc mes recherches ont été plutôt infructueuses. J’éditerai l’article si quelqu’un me file un coup de main :D.

4 réflexions sur “ Séries: Day 6, Favorite episode of your favorite tv show (Episode préféré de la série préférée) ”

  1. Raah oui punaise, « Midnight » est vraiment terrible oui ! Et ce, dans tous les sens du terme – l’histoire, « l’atmosphère », mais surtout la performance des acteurs, aussi bien celle de David Tennant que de Lesley Sharp ! J’ai beau connaître l’épisode quasi par coeur, je flippe toujours autant en le regardant xD

    Et pour Buffy, je crois que mon préféré c’est celui à Halloween, où chacun se retrouve dans la « peau » du costume qu’il portait ^^ (je sais pas si ma description est compréhensible là xD)

  2. c’est bizarre, la première fois que j’ai vu Midnight, je l’ai trouvé assez anecdotique. Et je l’ai revu et trouvé génial ! Il est vraiment intense.

Laisser un commentaire

