Séries: Day Four, my favourite show EVER

J’avais pas envie de mettre la traduction là :D.

Gros match dans ma tête. Il a nécessité quelques moments de réflexion intense. Beaucoup de courts moments se terminant par « bon il faut que je fasse ça, en plus ». « ça » se référant à diverses choses.

Bref. En fait j’ai toujours pas de réponse au bout de deux jours, et puis f*ck, pourquoi à cette question là, je ne me permettrais pas de mettre deux réponses, comme à d’autres ? Aucune raison, vraiment.

Donc voilà. Et je crois que ça se passe de commentaires :D. De ma part je veux dire ;o, je ne veux pas vous dissuader de commenter.

Laisser un commentaire

