It’s real, it’s reaaaaal, HAHAHAHA !

Je me demandais bêtement quel sujet choisir pour faire un vrai article. Mais suis-je nouillasse ! J’ai vu le dernier épisode de Doctor Who cette nuit ! The End of Time, part one !

Avant de le regarder, j’étais un peu comme ça : ou plutôt, je faisais tout mon possible, mais je n’y arrivais pas trop ;o.

Et là que vous dire… hiiiiiiiiiiiii, aaaaaaaaaaaaaah ooooooooooooooooooooooooooooh, re-hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je n’avais pas tellement réfléchi à ce qui pouvait se passer, mais je m’attendais (simplement) à un combat au sommet entre nos deux Time Lords préférés. J’avais pourtant que lu que Timothy Dalton était au casting et je savais en gros quel rôle il avait, mais bref. Globalement, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Non mais quand même, c’est énorme ;o. Je suis sur les fesses un peu de ce qu’a fait The Master.

Bref, je l’ai adoré, j’ai failli pleurer, mais les moments drôles sont très bien placés et empêchent les grandes eaux ><. Comme tout premier morceau de double épisode, c’est surtout de la mise en place, même s’il se passe des trucs importants. David est époustouflant et je pèse mes mots, même si sur le coup on ne se dit pas « il est époustouflant » (sinon ce serait faux ;o). Wilfred-dont-je-ne-connais-pas-l’acteur est super, John Simm, si je continue à le voir, il va rentrer dans la team Selena (comprenez par là, encore un épisode de DW et un de Life on Mars et vous le verrez dans la page en question ><). The Master est très différent de ce qu’on a vu auparavant, pourtant, c’est bien lui, pas de doute. Je sais pas si je me fais bien comprendre là-dessus xD. Bon je pense que si je suis au courant que Donna revient, tout le monde l’est, mais elle n’est pas très présente pour le moment, bien qu’indispensable. Et puis il y a de nouveaux personnages, le millionnaire et sa fille. Je vous cache pas que je ne saurais pas trop quoi dire à leur sujet, ils sont assez basiques dans leur catégorie de gens cinglés et puis bon… les choses font qu’on ne les connaît pas trop en fait. Et là vous croyez que je vous ai spoilé, mais en fait non. LE truc qu’il se passe, LE truc que fait The Master, c’est encore plus diabolique que la Spontex, un truc à vous rendre dingue. j’ai regardé l’écran avec des yeux ronds pendant quelques secondes ><.

Bon je vais essayer de faire une review un peu plus détaillée (enfin des anecdotes quoi :D), donc si vous ne l’avez pas vu, arrêtez-vous là je vous en CONJURE ! Vous reviendrez commenter si vous voulez une fois que vous l’aurez vu.

Alors alors. Déjà RIP Lucy :|, c’était une chic fille, et même si elle a probablement empiré la situation, c’est pas de sa faute quoi ;o, quel courage. Et elle est aussi jolie en pyjama qu’en robe de soirée xD.

Le retour du Master fait peur ;o, il fait peur avec son truc de « je clignote avec mon squelette ». C’était ptet pour les fêtes, mais franchement je plussoie pas son esprit de Noël ><, et cette obsession de bouffe, c’est terrifiant, pire que Petite Etoile. D’ailleurs, sa façon de manger une dinde m’écoeure un peu.

Quand The Master frappe les bidons, j’ai cru que j’allais décéder prématurément, pour tout vous dire, depuis  que j’ai vu Planet of The Dead, mon tableau blanc porte l’inscription « He will knock four times », donc évidemment, quand il knocks four times, mon cerveau déraille, voyez-vous ;o. C’était le signe concret que, ça y est, j’y étais, c’était le début de la fin.

Quant au moment où j’ai failli pleurer, c’est quand Doctor dit à Wilf qu’il va mourir, puis qu’il voyage seul, que les larmes lui montent aux yeux et qu’il commence à dire qu’il croyait que c’était mieux pour lui mais qu’en fait ben… non, et alors quand Wilfred lui dit qu’il serait mieux avec Donna, si elle retrouvait la mémoire et tout, rhaaaa ! Heureusement, qu’ils rient un peu après, sinon j’étais fichue ;o.

Try to make an Ood Laugh…

Sinon, toute la partie avec les Oods au début, le tensiomètre explose, non ? Nous on sait qu’il s’agit du Master, et il le sait pas encore, et on guette le moment où le Doctor va comprendre *.*, c’est terrible. Oh d’ailleurs, pendant son échappée là… Il s’est marié ? Mais WTF ;o ? Effectivement c’est une erreur, voyons, tsss. xD

Bon et les moments où on voit Timothy Dalton, c’est très spécial pour moi ;o. Je reparlerai de Timothy.

Oh et le fameux moment où tout le monde se transforme, c’est vraiment très bien fait, un zeste d’angoisse, mais pas trop, grâce aux exemplaires du Master qui étaient des femmes ><. Cela dit, en fait, j’aurais bien voulu vraiment flipper, vivre ma flippance à fond ;o ^^.

D’habitude, je suis plus encline à parler de petits moments comme ça, en vrac, mais là, mes pensées n’étaient pas traduisibles par des mots. J’espère que vous avez autant aimé que moi, sinon plus, et j’ai terrrriblement hâte de voir la suite ! De toute façon ma semaine va malheureusement passer très vite, puisque je vais à Paris rejoindre Noisette et toutes les autres *bounce*. D’ailleurs, j’ai fait cet article au lieu de finir commencer à faire mon sac, c’est mal.

Publicités

10 réflexions sur “ It’s real, it’s reaaaaal, HAHAHAHA ! ”

  1. Super épisode !
    En général les premières parties sont un peu lentes à démarrer, mais là j’ai trouvé que c’était vraiment bien fait. L’histoire racontée de cette manière, ça faisait vraiment conte de Noël. Puis surtout quand on voit après qui nous raconte cette histoire *n’en revient toujours pas*
    J’arrête pas de me torturer le cerveau en me demandant qui est cette bonne femme qui parle à Wilf ?! Et pourquoi elle lui rappelle qu’il n’a jamais tué quelqu’un ? Elle est gentille ou elle est méchante ? Et qui est son coiffeur ?

  2. je suis tellement à la bourre que je ne vais pas me spoiler toute seule lol. j’ai toujours pas eu le temps de regarder ce que tu m’avais passé tu te rends compte? et vive les fêtes de fin d’années casse-pied! ^^

  3. Je ne m’en suis toujours pas remise de cet épisode… Entre rire et larmes aux yeux, larmes aux yeux et rire, le visionnage a été trèèèèèèèès émotionnant ! Et je n’ose même pas imaginer ce que ça va donner pour la 2e partie T_T

  4. C’est vrai qu’il est génial cet épisode ! J’ai vu la deuxième partie hier et je n’arrive toujours pas à m’en remettre, c’est affreux ! David Tennant va me manquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s