Syndrome fanitude taille cosmos

Je dois vous dire, même si j’ai déjà posté un truc aujourd’hui, que je me sens total perdue. Troisième Deuxième jour sans Whoniverse et c’est la débandade. Heureusement que Georgia Nicolson est là… Et que j’ai regardé la vidéo du Doctor (celle qui est sur l’accueil) et l’extrait où il dit « Are you my mummy ? ». Trop mol que j’étais. Je vous dis (enfin si vous avez vu le nouveau State of Mind), bientôt arrivée sur Azimut-land je suis.

Bref, non seulement j’ai moins de temps que pendant les vacances pour charger/regarder DW et Torchwood, mais en plus A) ce qui me reste à voir prend le double voire le triple de temps à charger que les épisodes précédents B) Firefox n’y met carrément pas du sien, vu que 3mn avant que j’ai le 2e morceau du Next Doctor (sur 4, qui mettent environ une demie heure à charger pourvu que je fasse rien en même temps ;o), le renard s’est sauvagement enfui, ne laissant comme fenêtre ouverte sur mon ordi que le dossier Whoniverse. Je vous demande un peu. Je me suis retenue de l’insulter mais j’en pense pas moins ;o.

A part ça, avant-hier, après avoir regardé le dernier épisode de la saison 2 de Torchwood (pendant lequel évidemment j’ai pleuré ;o)(ça m’apprendra à shipper tiens ;o), il était relativement tôt. Et par hasard, j’ai constaté que le premier épisode de The Vampire Diaries était dispo en DDL. Donc qu’ai-je fait ? Je l’ai pris et regardé. Et je vous en toucherai deux mots un de ces quatre. Après j’ai regardé le 4×01 de Supernatural (intitulé « Lazarus Rising », ce qui m’a fait pensé à DW évidemment), et constaté par la même occasion que j’étais vraiment à la masse avec cette série que j’adore pourtant, vu que le flashback de la saison 3 ne m’évoquait strictement rien. Donc je sais pas trop où j’en étais, mais visiblement la saison 3 je l’ai pas suivie. Après tout tant pix. Mieux vaut Dean sans captage de previously in Supernatural que pas de Dean du tout voyez-vous. Surtout que le pauvre chaton a morflé un tantinet, il revient de l’enfer. Littéralement. Digne de Dean ça (ça sonne super bien, tiens). BREF. Ah et j’ai lolé ma race quand il a vu que Sam avait branché son iPod dans sa voiture HAHAHA, surtout que c’était relativement merdique comme musique.

J’ai aussi les épisodes de Lost de la semaine dernière à rattraper.

Et Life on Mars à commencer.

Je suis overbookée c’est pas possible.

Pour votre gouvernante, je m’apprête à aller goûter puis regarder le 4×02 de Supernatural, dont j’ai oublié le titre.

Publicités

6 réflexions sur “ Syndrome fanitude taille cosmos ”

  1. oui à propos de vampire diaries, t’as aussi acheté le bouquin, lui même dissimulé sous une couche crasseuse de Twilight!!!! Mon dieu comment as-tu osé m’emmener là bas? Du coup j’ai encore craqué en livres!

  2. Oh j’ai regardé aussi Vampire Diaries (un vieux crush sur Ian Somerhalder, j’assume XD) j’ai pas trouvé ça génialissime, mais c’est mieux que je ne le craignais, je pense suivre les épisodes prochains histoire de voir ^^
    Et oui, c’est normal de pleurer à la fin de la saison 2 de TW *c’est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste* je te soutiens 🙂

    1. Alors, figure-toi que Ian Somerhalder ne m’avait jamais fait le moindre effet, mais dans Vampire Diaries, je l’ai trouvé fort craquant. C’est en partie à cause de lui que je vais continuer à regarder :D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s