Docteur Qui ?

(rha je sais, facile, facile comme titre vraiment)

David T 03

Mes biens chers amis, je fais ce court billet pour vous annoncer que… J’ai succombé au charme du Dr Who. Mais il faut dire que le terrain était très favorable, et que j’ai en plus suivi le conseil d’Oscar Wilde, je n’ai pas résisté. Résultat annexe : petit passage par Amazon UK pour transférer la saison 1 de la partie « save for later »  du panier (où elle se trouve depuis approximativement 2 mois) à la partie « hiiii, je vais bientôt le recevoiiiiiiir ».

Donc, en toute logique, je concluerai ce billet par :

Hiiiiiiiiiiiiii, je vais bientôt le recevoiiiiiiiiiiiiir ! smileys Bananes

(Et accessoirement, je vais faire le plein de smileys bananes)(Vous devriez jeter un oeil , au cas où)(et )

(normalement la banane tourne, je ne la vois pas tourner, je suis contrariée)

12 réflexions sur “ Docteur Qui ? ”

    1. Je préfère les DVDs, très chère. Au moins je peux les regarder sans connexion, ce qui est utile lorsqu’on a des parents mesquins. Et puiiiiis gniiiii, non non non, je sais pas, j’ai un souci avec le streaming, sauf quand il s’agit de True Blood. Remarque, là aussi, parce que j’ai deux épisodes de retard, non trois.

        1. Au fait j’ai pas dit mais je ne le connais que depuis deux semains bien que ça fait des mois que VIrg… m’en parle lol.*
          Tiens j’ai rêvé de doc House cette nuit, on s’entendait bien… En même temps…je m’apelle étoile sadique…

    1. Certainement, d’ailleurs ça s’introduit à quel moment de Dr Who (magnifique phrase xD) ? Je voudrais faire les choses bien, dans l’ordre et tout. Apparemment c’était ma résolution cachée pour 2009, choisie inconsciemment et respectée.

  1. Alors pour tout bien comprendre, voila le schéma à suivre :

    1. Saison 1 et 2 de Doctor Who
    2. Saison 1 de Torchwood
    3. Saison 3 de Doctor Who
    4. Saison 2 de Torchwood
    5. Saison 4 de Doctor Who
    6. Saison 3 de Torchwood

    Si tu regardes les deux séries dans cet ordre là, c’est parfait ! Tu comprendras toutes les allusions faites au Doctor dans Torchwood =)

    Bon visionnage ^^

  2. rooo ce doctor… il a une tête trop zarbi! J’ai beau le regarder dans tous les sens je me dit: mais c’est quoi cette tronche?! et pourtant, y’a toujours un filet de bave à la commissure des lèvres mdr.

Laisser un commentaire

