Mean Girl

Les potins mènent à l’insensibilité et nuisent au développement personnel.

La bonne excuse. En fait, ça me gonfle un peu en ce moment, j’en lis trop et je sais plus quoi dire dessus. Mais à l’occasion j’en rendrai encore compte :D. Oui parce que c’est quand même fun. Mais je ne mettrai que les trucs pour se moquer, genre (teasing) Kim Kardashian et sa marque de bronzage.

Autre exemple, bon ça date de plus d’une semaine, mais je vais vous raconter quelque chose. (à vrai dire je ne sais plus si j’en ai déjà parlé ou pas, mais je ne pense pas)

Avant, j’aimais bien Miley Cyrus, dans le sens où j’en avais rien à faire d’elle puisque c’était probablement une pauvre petite fille endoctrinée par la chaîne Disney etc et que du coup, elle faisait ptet des trucs pourris, mais bon, avec de la chance, ça changerait quand elle serait adulte.
MAIS récemment elle a déclaré (avec grande modestie puisque personne ne lui avait demandé son avis) qu’elle n’était pas une grande fan de RPattz, et que les fans de Rob ne l’aimaient pas réellement mais aimaient Edward Cullen.
Là, de prime abord, ma réaction n’a pas été de celles qui sont transcriptibles, ensuite j’ai beaucoup ri en entrecoupant mes éclats de laughitude de « Oh la biatch » et autre gentillesses. Si je me souviens bien, sur le blog de Perez Hilton quelqu’un a commenté en disant « and people aren’t really in love with Miley Cyrus, they’re in love with her character Hannah Montana. oh, no, wait.. they hate her too. »
Ensuite j’ai parcouru un peu les news son propos, et il semblerait que le surnom Disney slut ne soit pas mal. Cette fille a l’air d’avoir gravement pris la grosse tête et d’être lééééégèrement self-centered.

Soooo, je vous propose de plus ou moins suivreses aventures, je vous promets d’être… mean (je viens de regarder Mean Girls, désolée). Et puis je vais remettre des awards de biatch attitude finalement (je remercie ma soeur qui m’a aidé à formuler ça et qui m’avait aussi aidé à désigner les intitulés et les gagnants des Flex Howards, sauf que c’est pas ce que je songeais faire à la base, c’est pour ça que je ne l’ai pas publié, mais ptet que je le ferai quand même à l’occas’).

Ah et je me suis remise à Gossip Girl, donc il faut que je termine l’épisode 16 (je hais cette limitation de 72 mn). Et j’ai commencé la saison 5 de Dr House, après avoir regardé le season finale de la saison 4 en VO non sous-titrée mercredi je me suis endormie comme une… personne très fatiguée, à 19h pour tout vous dire, donc je n’ai pas pu regarder et j’en étais fort fort désolée. Le jeudi soir j’ai donc regardé les deux, après avoir regardé La Colline a des Yeux, autant vous dire que le vendredi, j’avais la tête in the ass. Mais comme j’avais cours seulement de 8h à 11h, c’était pas très grave :D. Est-ce que vous aussi, quand vous avez cours, vous prévoyez votre programme de la soirée en fonction de l’heure de début et de fin des cours en question ?

Sinon je suis en vacances et c’est cool :). Ce qui est moins cool, c’est qu’on ne choisit pas toujours ce qu’on fait de son premier WE de vacances et qu’il arrive qu’on doive aller chez ses grand-parents, vers des contrées sauvages comme l’Ardèche (où il y a quand même un ordinateur et Internet désormais).

Publicités

Une réflexion sur “ Mean Girl ”

  1. huhu
    olalala ma pauvre ça t’a plus traumatisé que je ne l’aurais pensé mdr.
    de plus, tu semble maudite pour les potins car aux DUT, je suis l’une des rares à qui tu en parle et bien sur l’une des « encore plus rare » à ne pas savoir de QUI tu parles.
    Tu es frustrées hein? c’est pour ça que tu t’acharnes et que tu continu à me raconter les potins des stars? tu te dis: « un jour, je tomberais sur quelqun qu’elle connait ». ptdr
    j’déconne mdr, c’était trop tentant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s