Revue d’alertes Gogole mars-avril, part Three

Le rythme s’accélère, on se rapproche petit à petit l’oiseau fait son nid de news fraîches. Aujourd’hui au programme, Chace Crawford, RPattz, KStew, un peu de ciné, et un peu de séries !

Chace Crawford est le favori pour remplacer Zac Efron (qui ne veut pas rester dans un seul genre de films) dans le remake de Footloose. La comédie musicale sera réalisée par Kenny Ortega, chorégraphe des 3 HSM (non je n’écrirai pas ça en entier). Sur le même sujet : En effet, depuis quelque temps, on murmure que la star de Gossip Girl pourrait reprendre le rôle que Zac Efron a refusé dans le remake du film Footloose. Et depuis, les admiratrices de l’interprète de Nate ne cessent de le poursuivre en lui chantant le thème du film ! Mdrrrr, ça doit être crispant à force en effet xD.

Robert Pattinson déclare que New Moon est déprimant. Je suis entièrement d’accord, quand on aime Dracula c’est déprimant. Il paraîtrait aussi qu’il sort désormais avec Nikki Reed, partner in crime dans Twi*****. Puisse cela être vrai. Je vous épate hein. Je l’aime bien Nikki a priori :D.

Le poisson d’avril à la con : JK Rowling annonce qu’un huitième tome d’HP était au programme.
On ne plaisante pas avec ces choses-là, bande de bitches d’un site que je citerai pas mais dont j’ai déjà parlé hier ;o. Bon apparemment c’est le journal "Mon Quotidien" qui en est à l’origine, mais ce n’est qu’un ramassis de bitches quand même.

Josh Schwartz, créateur de The OC et de Chuck et producteur de Gossip Girl, prépare un film. Il va adapter le roman de Jan McInerney "Bright Lights, Big City" (déjà adapté au cinéma en 1988 avec Michael J. Fox et Kiefer Sutherland). L’histoire est celle de Jamie, un jeune homme qui aspire à devenir écrivain et qui quitte ainsi son Kansas natal pour rejoindre New York. Marqué par la mort de sa mère, abandonné par sa femme, il s’adonne à tous les excès, au risque de se perdre…

Bon, là j’ai un gros gros doute. Robert Pattinson, ainsi que James McAvoy (meow !) seraient cités pour le rôle de Bilbo Sacquet. Pour le coup, que ce soit l’un ou l’autre, je risquerais de me mettre un peu plus sérieusement à l’oeuvre de Tolkien (diantre, si DoK lisait ça il serait affligé).

Stephenie Meyer, elle, a reçu le WHSmith Children’s Book of the Year pour Breaking Dawn (Fascination en français) damant le pion aux Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling. L’écrivaine ne s’est pas rendue non plus à la soirée, préférant travailler sur son prochain roman.
O_O T_T Et en plus elle prépare encore quelque chose ?? D’ailleurs trop lol, sur le site ils confondent Fascinati*n et Révélati*n, les bras cassés. Mais bon comment leur en vouloir ? Pour le reste des récompenses (parmi les récompensés, le dernier James Bond, Devil May Care), cliquez !

Kristen Stewart a peur des fans de Rob. Je la comprends, tellement de nunuches sont convaincues que a) Rob est un vampire, b) Rob est amoureux de Kristen et que donc il faut prendre la place de Kristen parce que c’est une Bitch. Pourtant je croyais qu’heureux étaient les simples d’esprits…

Une nouvelle série anglaise arrive sur Orange Ciné Happy (bien qu’elle ait été annulée au bout de 2 saisons, soit 27 épisodes, par la BBC). Il s’agit de Young Dracula, basé sur l’intégration – ou non – du fils de Dracula, Vlad, après qu’ils aient déménagé pour vivre à Stokely. Ils ont été chassés de Transylvanie et la femme de Dracula s’est tirée avec un loup-garou… Très anglais comme synopsis :D. C’est diffusé tous les samedis à 20h40, dès demain !

That’s all folks !
A très vite pour des news fraîches !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s