Revue d’alertes Gogole mars-avril, part One

Au théâtre programme ce soir : RPattz, Gossip Girl, True Blood, Ian Somerhalder, Zac Efron (ou pas), Melrose Place, JK Rowling, Ugly Betty, Ed Westwick, Taylor Lautner

En effet, après avoir partagé du champagne avec des amis dans un bar hollywoodien, Robert a préféré troquer les clés de sa voiture contre une place sûre à l’arrière de l’auto d’un de ses camarades.
Boire ou conduire, il faut choisir. Je comprends qu’il ait choisi de boire, c’est nettement plus fun.

C’est le buzz du moment ! Une scène jugée assez érotique et coupée au montage du film T******* circule actuellement sur Internet. A l’origine, elle figure dans le DVD du premier volet de la saga, qui sort le 21 mars aux Etats-Unis. La séquence apparaît dans les bonus, ainsi que d’autres surprises très attendues.
HAHAHA ! Je regrette mais là non, c’est pas érotique, je vous mettrai même pas de lien tellement ça vaut pas le coup, et c’est moi qui vous le dit.

Le sexy vampire de T******* aurait trouvé le cou idéal pour y planter ses canines. Depuis qu’il a rencontré Natalie Portman à la soirée des Oscars, Robert Pattinson n’aurait plus qu’une seule envie, vivre une love story avec l’actrice de Léon.
L’acteur de la nouvelle saga en vogue avait déclaré être fasciné par la beauté et la grâce de la comédienne israélo-américaine. Le magazine
Now a révélé que les deux acteurs seraient restés en contact depuis leur première rencontre le 22 février dernier. Admiratifs l’un de l’autre, Natalie Portman avait su user de ses charmes pour séduire l’inaccessible Bob. Et ça aurait plutôt bien marché !
*soupir* Soit ils sont naïfs (les buses qui écrivent ça), soit ils nous prennent pour des connes. Je veux dire, s’il suffisait d’admirer quelqu’un et de le rencontrer, et de le revoir pour sortir avec, je sortirais avec Nutella ça se saurait quoi :D.

Elle court, elle court la rumeur… Robert Pattinson , le héros de T*******, et, aussi accessoirement l’un des célibataires le plus couru du moment aurait été vu le week-end dernier avec la bombe de Transformers, Megan Fox , dont on ne sait pas très bien si elle est séparée ou rabibochée avec Brian Austin Green . Selon des témoins, ils auraient également passé la soirée et, une partie de la nuit, dans un bar d’Hollywood le 3 mars dernier. Alors, nouveaux amis ? nouveaux amants ? Pour le moment, le doute demeure… C’est aussi haletant que T******* et c’est une affaire à suivre !
Par où commencer, déjà, en toute objectivité, quand on a lu ce que RPattz aimait chez une femme, on sait dès le départ qu’ils sont pas ensemble. Ensuite, et surtout, "aussi haletant que T*******"… ?… ? ROFLMAO

C’est hier à Dallas que s’est vendue pour 19.120 $ un exemplaire de la première édition d’Harry Potter, un tirage particulier à 200 pièces que l’éditeur Bloomsbury avait réalisées et fait illustrer pour la création d’une gamme collector.
Datée de 1997, cette édition est en effet agrémentée de dessins réalisés par J.K. Rowling.

[à propos de Rob] "Il est vraiment talentueux, très intelligent. C’est vraiment un musicien, un intellectuel, il lit..", a raconté [Nicky Green]. "C’est une facette de lui à laquelle j’aimerais que les gens s’intéressent plus. Je doute même que ce soit quelque chose que les gens connaissent de lui !"
Ben… si, enfin, on ne le connaît pas comme ça, mais on sait qu’il est comme ça. Il est parfait car il n’est pas parfait, méditez sur ce paradoxe.

Leighton Meester est apparue le 7 Mars dernier à New York, en baskets, pour le lancement de la nouvelle collection de baskets « old school » signées Reebok.

Taylor Lautner : "Fans de Robert Pattinson, ne me détestez pas trop !"
LOL, pauvre petit bout de chou grand gaillard, c’est seulement les fans stupides qui te détestent, donc ce n’est pas grave :).

Triangle amoureux?
Pattinson serait également au cœur d’un triangle amoureux impliquant Camilla Belle et Joe Jonas. La jeune femme fréquenterait les deux hommes en même temps.
Le vampire de ces dames admet être ami avec Belle. Elle est très gentille, selon lui. «Elle est une sainte. Qu’elle soit perçue comme une briseuse de ménage est très drôle. Elle n’est pas du tout comme ça. C’est ridicule», ajoute-t-il.
Tant qu’à faire des blagues, en entrevue, il a ensuite admis en badinant qu’il se faisait Joe Jonas!

N’a-t-il pas un humour ravageur 🙂 ? Et puis euh-merde, ptdr quoi, un triangle amoureux avec un Jonas Brother et Camilla Nespresso, ça vaut bien un câlin groupé entre eux, non, au moins ?

Ugly Betty : départ d’Ashley Jensen alias Christina
Je suis triste.

Dans True Blood, pour HBO, Valerie Cruz (Dexter, Nip/Tuck, Hidden Palms) sera Isabel, une vampire hispanique. True Blood : En incarnant Isabel, une élégante vampire espagnole, Valerie Cruz-era sa tombe dans True Blood.
J’applaudis ce fucking lolant jeu de mots. Vraiment. J’ai pas compris à la première lecture, mais le journaliste s’est visiblement surpassé, il a dû suer sang et alcool eau pour en arriver là.

Keira Knightley ne repartira pas à l’abordage, elle est blasée par les pirates ! La belle actrice a décidé de ne pas jouer dans le quatrième volet des aventures de Jack Sparrow. Heureusement que Johnny Depp rempile ! Lui remet son bandana et ses coquillages dans les cheveux pour ne pas trop dépayser les fans…
Je dédie cette piece of news à Galy, qui ira peut-être voir le prochain PoC ?

RPattz said about Little Ashes:"Je me retrouve là. Avec Javier [Bardem] qui joue le poète Garcia Lorca, on a une scène sexuelle hard à faire. Je suis super tendu. Et comme on est tous les deux coincés, l’un sur l’autre on est complètement ridicules. Ce n’était même pas un petit plateau ! Des électriciens espagnols mourraient de rire à côté de nous…"
Amen (Hey men). Je crois que je vais gratifier les personnes autour de moi d’un puissant fou rire nerveux lorsque j’irai voir ce film et que je verrai cette scène…

Ainsi à une question sur ses espoirs futurs de carrière, le comédien a répondu : « Si tout s’arrêtait là, maintenant, je me dirais simplement : « Bon d’accord, après tout, je m’en fiche un peu ! ». Et Robert Pattinson d’ajouter : « je ne suis pas très enthousiaste à l’idée de cumuler les rôles ». Et encore : « je veux encore avoir le choix de faire ce que je veux ».
Pourquoi ai-je sélectionné cette brève totalement inutile ?

David Holmes, le double de choc de Daniel Radcliffe sur le tournage du film Harry Potter et les reliques de la mort, dernier volet de la saga, a été touché à la colonne vertébrale alors qu’il tournait une scène dans les airs il y a deux mois. A la fin d’une cascade réputée très compliquée, une explosion, prévue par le scénario, a mal tourné. « David a été projeté des mètres plus loin. Il a loupé les matelas de sécurité et il est violemment retombé sur le sol », a raconté un de ses amis.
David, 25 ans, vient d’apprendre une bien triste nouvelle : les docteurs lui ont affirmé qu’il ne pourrait jamais remarcher.

C’est horrible.

[RPattz et Paris Hilton] se sont croisés lors d’une soirée, l’acteur avait pas mal consommé d’alcool mais pas assez pour la belle Paris car il a quand même rembarré la blondinette.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Les aventures du vampire le plus sexy du monde, Robert Pattinson, pourraient connaître une nouvelle déclinaison, en dessin animé cette fois. En effet, Perez Hilton révèle que la réalisatrice de ce succès inattendu, Catherine Hardwicke, explique dans les bonus audio du DVD du film qu’un tel projet est envisagé. Un DVD qui sera en vente le 7 juillet prochain en France.
Elle répond à une réflexion du héros du film qui déclare qu’il a l’impression d’être un personnage de film d’animation.
On ne sait pas si cette phrase de la réalisatrice est une boutade ou non. Néanmoins, c’est très envisageable.

Je vous jure que ça ne date pas du 1er avril.

Le prix reçu par [Little Ashes] est une mention honorable dans la catégorie Lion d’or du meilleur long métrage au festival du film de George Lindsey de cette année.

« C’était la première fois que je prenais un Valium. Un quart. Un quart de Valium. J’ai répété l’opération pour une autre audition mais ça a complètement foiré – je m’endormais » a déclaré le beau gosse au magazine GQ.
Il veulent le faire passer pour un drogué maintenant.

Diffusion le samedi 11 avril à 17h20 d’un documentaire d’environ 45 minutes sur Arte, consacré à JK Rowling.

‘Je suis sorti de la voiture, et voir autant de personnes qui m’attendaient m’a mis dans tous mes états’, indique l’acteur anglais, révélé au grand public par son rôle du vampire Edward Cullen  dans  T*******. ‘ J’étais paniqué. Parfois ce métier nous demande de faire des choses, que nous n’accepterions pas de faire en temps normal’, ajoute Robert Pattinson, actuellement à Vancouver au Canada où il  tourne New Moon, deuxième volet de la saga T********.
*soupir, 2ème* Cela étant fait, je veux bien l’aider à surmonter ça (oui oui, je dis ça alors que je stresse quand je dois passer à l’oral devant une vingtaine de personnes)(J’aurais bien pris un Valium moi aussi avant de faire mon exposé sur Petit déjeuner chez Tiffany, et la saynète en anglais aussi).

Ed Westwick : non, il n’est pas gay !
Le Chuck de Gossip Girl en a plus qu’assez des vilaines rumeurs qui le disent gay et en couple avec son partenaire à l’écran et ami, Chace Crawford.

"C’est marrant parce que j’aime vraiment ce mec. Je pourrais mourir pour lui. Mais, mon Dieu, nous sommes bien avec nos femmes. C’est ridicule !", a raconté Ed Westwick, en couple avec Jessica Szohr (Vanessa dans la série), au magazine
Rolling Stone.
L’acteur aurait d’ailleurs une bonne idée pour faire taire tous ces ragots : avoir une relation sexuelle avec une fille en public ! "Je suis déjà sorti avec une fille en public (Drew Barrymore qu’il a d’ailleurs embrassée, ndlr). Peut-être que je devrais maintenant faire l’amour en public…".

Alors là, je proteste ;o. Ed, si tu fais ça, Mademoiselle V va nous faire une crise cardiaque. Même si tu le fais avec elle, d’ailleurs.

[About le spin-off de Gossip Girl] Suivant les pérégrinations adolescentes de la jeune Lily Van der Woodsen (Brittany Snow), la série pourrait également servir de pseudo spin-off à Newport Beach, puisque le scénariste et son associée Stéphanie Savage (respectivement créateur et scénariste de cette dernière) envisagent ainsi la possibilité de faire croiser les chemins de Lily et de Kristen Nichol et Jimmy Cooper !
Désolée, mais : yeaaaaaah, trop de la baaaalle !

L’acteur américain Michael C. Hall, qui incarne le tueur en série Dexter à la télévision, tiendra un des rôles principaux de la comédie indépendante Peep World de Barry Blaustein (L’Imposteur), selon le site Web du magazine anglais spécialisé Empire repris sur RelaxNews.

Vendredi 20 mars, pendant une émission de radio américaine, Kellan Lutz , qui joue le vampire Emmett Cullen aux côtés de Robert Pattinson dans Twilight a donné sa théorie sur le pouvoir de séduction Robert, et sa méthode pour faire tomber (toutes) les filles : "Son accent et ses cheveux ébouriffés rendent les filles dingues !" Mais l’autre arme de séduction massive de Robert Pattinson, (…) , ce serait finalement… sa timidité ! D’après Kellan Lutz, "Rob est du genre timide, et il fait ce truc, quand il est vraiment intimidé ou que quelqu’un lui demande quelque chose, il baisse la tête, et les filles adorent ça !"
Rhaaa, mais c’est PAS une technique de drague ça ! Partout où l’interview est évoquée on lit "les secrets de séduction de Rob", "la méthode de Rob pour faire tomber les filles" etc. Mdr quoi.

Robert Pattinson a du mal à regarder ses propre films, estimant qu’il a du mal à simuler les émotions, exigées par la personnalité de ses personnages. Âgé de 22 ans, l’acteur anglais, qui a récemment confié qu’il était contractuellement obligé de parler de lui-même dans les médias, a peur d’être perçu comme à un imposteur.
‘J’ai l’impression que je feins mes émotions. Je ne cesse de m’attaquer moi-même : Je me dis tu es un imposteur, un tricheur, j’ai un peur que les gens me perçoivent de la même manière’, confie Robert Pattinson (…).

Ce qui m’intéresse après avoir fait "rhoooo mais non voyons !!!", c’est la partie "qui a récemment confié qu’il était contractuellement obligé de parler de lui-même". Je m’étonnais de le voir autant. Pauvre chaton, ils peuvent pas le laisser tourner et composer plutôt ;o ? Quoique il faut lui laisser du temps pour les photoshoots aussi.

Test Pourrais-tu faire craquer Robert Pattinson ? (mon résultat au prochain épisode)

[About le remake/suite de Melrose Place] Les producteurs, déjà aux commandes de la reprise de "Beverly Hills" veulent un casting composé de nouveaux acteurs et "d’anciens".
Problème : la plupart des acteurs originaux ont refusé d’intégrer cette nouvelle version. A l’image de Kelly Rutherford, déjà occupée à tourner dans la série "Gossip Girl" ou encore Grant Show, qui a tut bonnement refusé pour des raisons financières…
C’est maintenant au tour de Heather Locklear de décliner l’offre. L’actrice n’est tout simplement… pas intéressée.
Mdr. Ah et accessoirement, en plus d’être occupée, Kelly Rutherford est actuellement enceinte jusqu’aux yeux. Par contre il y aura Laura Leighton (Sydney), Ashlee Simpson-Wentz, et Thomas Calabro (Michael). J’ai hâte. Ah et Josie Bissett (Jane) a déjà décliné l’offre.
 

L’acteur anglais de 22 ans, actuellement à Vancouver pour le tournage de New Moon, a plaisanté en suggérant aux producteurs de la saga T******* de recruter une star comme Zac Efron pour le rôle principal, après le succès monumental du premier volet.
‘Les patrons peuvent maintenant se permettre de recruter une  véritable star pour le rôle principal, plutôt qu’un acteur au chômage qui vient de Londres. Pourquoi pas  Zac Efron’, a ironisé Robert Pattinson.

Huhuhuhu ! ♥

Avant que ‘"Gossip Girl" ne revienne pour une autre série de scandales, la chaîne CW a publié plusieurs clips en guise d’intermède. Baptisés "Gossip Blast" les cinq clips présentent les scènes scandaleuses qui ont été capturées par la caméra de Gossip Girl.
Je sais pas vous mais moi, je vais aller voir *bounce*.

Un vent de panique a soufflé du côté des fans de la saga T******* !
En effet, une rumeur avançait que la star du film, Robert Pattinson, aurait été blessé à la tête en recevant un panneau publicitaire suite à un violent coup de vent sur le tournage de
New Moon à Vancouver.
Son agent a formellement démenti l’information et a affirmé : "C’est complètement faux. Robert n’a pas été blessé et aucune version de cette histoire n’est arrivée".
‘Un vent de panique" rofl… Sinon je trouve que l’image du panneau publicitaire s’effondrant sur Rob est mag-nifique, métaphoriquement parlant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s