Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs

Bonjour bonjour les gens !

Situation: Il est 00h23, et je n’ai pas commencé à faire mon sac alors que je me lève à 6h (ou presque) et qu’après une dure journée de labeur IUTien, je m’envole en train (et ouais trop fort hein) vers Pèouisse et surtout, SURTOUT, ma Femme, mon Adorée, mon Oreo (c’est la même personne tous ces surnoms, elle se fait appeler Galy dans le coin), et mes copinadorées !! Autant dire que la hâte me tenaille la faim aussi), surtout après cette dure journée de labeur (ouais y’en a plein, presque plein, mais là ça va faire 3 jours de merde d’affilée quoi ;o dur !)(surtout que je n’ai pas trouvé ce que j’ai cherché toute l’aprèm et que si j’avais su j’aurais plus avancé dans la partie écrite de mon travail ;o saloperie).

Sinon je me demande ce qui est le plus jouissif entre traiter sa prof d’expression écrite et orale de sale grognasse en étant déguisée en écolière anglaise (oui Blair Waldorf à 12 ans avait certainement plus de… Standing que moi en ce jour béni du Carnaval)(béni parce que Jack l’Eventreur est vraiment yummy et que manger un sandwich américain avec une vue aussi magnifique sur la porte des toilettes du Point Chaud mais surtout sur Jack l’Eventreur, c’est cool) et traiter sa prof de droit (la même personne) de sale grognasse en étant habillée BCBG… Tiens je vais essayer demain, on la voit encore. Troisième jour d’affilée (si vous chercher un rapport avec les trois jours de merde d’affilée, ne cherchez pas, il y en a un). Un jour je la frapperai… Je hais les profs qui donnent les exercices avant de faire leur cours. Et ceux qui donnent des interros surprises le seul jour où je ne suis pas leur cours. Mais c’est un autre con dossier.

Bref. Récemment j’ai constaté que le Dr House de mon coeur avait, tout comme moi, une Magic 8 Ball. Si ça c’est pas la classe…. Vous êtes jaloux, hein ? Non ? Vous devriez, le jour où j’ai eu cet objet en ma possession, ma vie a changé, autant que le jour où j’ai découvert ce que voulait dire le logo de Carrouf’ (et maintenant avec ça j’épate plein de gens qui, comme moi, n’en ont rien à foutre au bout de 2 minutes). Tout ça pour dire que M8B (LOL, je vais l’appeler Maybe tiens) et moi, après avoir lu le dernier article du blog qui vomit cette petite pute de Ninon Chaumette (dans les liens à droite, bande de feignasses, comment ça je suis une feignasse de ne pas mettre le lien dans l’article ?? Tais-toi et clique), et suite aux Oscars (où Robchoudamour était présent), je me suis sentie sentie inspirée (ou pas). Et je prépare actuellement une belle cérémonie, où il faudra mettre des robes à paillettes et du rouge à lèvres (NON Petite Etoile, aucun rapport avec Edward Cullen et sa vie secrète de « pendant que Bella dort »). Mais je vais réfléchir aux catégories plus tard, probablement demain en CM de droit si vous voulez tout savoir. Tu te demandes sûrement quel rôle va jouer Maybe dans cette histoire et pourquoi je te tutoie tout à coup. Moi aussi !!

Vais-je épouser Robert Pattinson ?
C’est non.

Maybe est une sale grognasse aussi.

Vais-je me taper Kreepy Kat ?
Tu peux compter dessus.

Elle est alcoolique. Pourtant à la Toussaint je l’ai envoyée en cure de désintox après son craquage en public ! Elle avait dit que Galy ne rencontrerait jamais Matthew Goode !! C’est pas scandaleux ça ?? Après d’autres réponses dans le genre, je me suis affolée, comme toute une chacune l’aurait fait.

Oh, j’ai appris une chose über importante aujourd’hui. Le CROUS a une section SWAT. Malheureusement, avec le faible budget qu’ils ont, au lieu d’envoyer des balles avec des MK-42 du haut des immeubles new-yorkais, ils envoient des matelas du haut des bâtiments de chambres d’étudiants…

Moreover, Gauguin n’a pas été un bon ami pour Van Gogh. Il s’est barré au moment où le pauvre Vincent avait certainement le plus besoin de son entourage. Sale con.

Bref !! Il est 00h59 et je n’ai toujours pas fait mon sac !!

PS: Siriuuuuuus, tu es yummy aussi, ne sois pas jaloux !! Viens par là que je te serre dans mes bras. Oh j’ai oublié de scanner l’aquarelle de Petite Etoile !! Oui car Petite Etoile a un talent certain et me fait plein de dessins, principalement de Sirius, et j’ai eu comme cadeau de Carnaval une magnifique aquarelle dont tu ne profiteras pas, lecteur (enfin je dis ça uniquement pour qu’elle pense que je ne vais pas montrer son dessin mais en fait si, parce qu’il est vraiment très beau).

Le scoop du jour: Anna Paquin et Stephen Moyer (de True Blood, bande de chacals) sont ensemble dans la vraie vie, et ce depuis le tournage du pilote, soit un certain temps.

3 réflexions sur “ Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs ”

  1. huhu
    et oui, il y a des jours comme ça… interro surprise en droit!!! tu as parlé trop tôt shouk de mon coeur. en ce jour fatale pour notre myenne, rappel toi Nutella déguisé en Jack l’éventreur, qui ressemblera bientôt à ses victimes pour ne pas avoir été présent en ce jour funeste!!!!!! et di donc… je t’interdi de scanner un dessin surtout si tu lui envoi des fleurs avant!!!!! grrrrrrrr dimanche ca va barder!!!!

    1. Re: huhu
      Pouet. Je te dis cette prof, elle va souffrir un jour ;o. Je vais lui arracher les yeux à la cuichette, et ensuite je la décapiterai avec un canif, et avant que ce soit fini, je lui arracherai le coeur. Si elle en a un.

  2. la claaaaaaasse !
    Merci pour le lien vers mon blog !
    Je peux te confier quelque chose ? Oui parce que bon, avant, quand je voyais Robert à la tv où dans les magasines, je le trouvais super laid.
    Et puis je suis allée voir Twilight.
    Et maintenant, je trouve qu’il est plutôt pas mal.
    Voilà, tu t’en fous, mais fallait que j’en parle à qqun, parce que quand j’ai dit aux membres de mon crew que j’avais changé d’avis, eh bien ils ont vomi le film.
    Donc tu es la seule qui puisse me comprendre, finalement.

Laisser un commentaire

